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Document quand le sujet est "Loisirs électroniques"

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Article

CEFRIO (2012). Divertissement en ligne: des activités qui se confirment au Québec. NETendances, 3 (2).

Octobre, Sylvie (2016). L’usage du numérique et les jeunes : source d’une révolution culturelle ? Observatoire québécois du loisir, 13 (6).

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Caron, J. et Ouellet St Denis, V. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Jeux vidéo physiquement actifs : un moyen efficace pour améliorer la capacité fonctionnelle des membres supérieurs après un AVC? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]

Caron, J. et Thibault, G. (2016). Augmenter le niveau d'activité physique des personnes âgées grâce à des jeux vidéo physiquement actifs. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]

Dumais, A. et Thibault, G. (2015). Le temps consacré aux jeux vidéo actifs peut être additionné à celui d'autres exercices pour atteindre le niveau minimal recommandé d'activité physique. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]

Lemieux, M. et Thibault, G. (2010). L'intensité d'exercice liée à la pratique de jeux vidéo physiquement actifs est tout au plus moyenne. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]

Ouellet St Denis, V. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2013). L'effet des jeux vidéo actifs sur la composition corporelle. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]

Cette liste a été générée le Thu Oct 3 01:15:33 2024 EDT.