Nombre de documents archivés : 6.
C
Caron, J. et Ouellet St Denis, V. et Djellouli, K. et Thibault, G.
(2014).
Jeux vidéo physiquement actifs : un moyen efficace pour améliorer la capacité fonctionnelle des membres supérieurs après un AVC?
[Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]
Caron, J. et Thibault, G.
(2016).
Augmenter le niveau d'activité physique des personnes âgées grâce à des jeux vidéo physiquement actifs.
[Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]
D
Dumais, A. et Thibault, G.
(2015).
Le temps consacré aux jeux vidéo actifs peut être additionné à celui d'autres exercices pour atteindre le niveau minimal recommandé d'activité physique.
[Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]
L
Lemieux, M. et Thibault, G.
(2010).
L'intensité d'exercice liée à la pratique de jeux vidéo physiquement actifs est tout au plus moyenne.
[Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]
O
Octobre, Sylvie
(2016).
L’usage du numérique et les jeunes : source d’une révolution culturelle ?
Observatoire québécois du loisir, 13
(6).
Ouellet St Denis, V. et Djellouli, K. et Thibault, G.
(2013).
L'effet des jeux vidéo actifs sur la composition corporelle.
[Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche]
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