Direction du Tourisme (France) (2006). Tourisme de A à Z : Tourisme d’affaires. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (120kB) |
Résumé
Ce document présente le marché du voyage d’affaires qui s’est métamorphosé en France ces dernières années, sous l’effet conjugué de la crise et de la mondialisation : les entreprises ont globalisé leurs dépenses et lancé des appels d’offres au niveau national, voire mondial. Cela a poussé l’offre française à se structurer, en se spécialisant, en investissant lourdement dans les nouvelles technologies, et en recherchant des alliances au niveau mondial.
| Type de document: | Publication officielle |
|---|---|
| Mots-clés libres: | Congrès, séminaires, voyages d’affaires. |
| Déposé par: | Coordonnateur OQL |
| Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:11 |
| Dernière modification: | 05 juin 2012 20:11 |
| URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/708 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |

Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement