Bauer, Ana (2005). L’individualisation des sensibilités et des comportements. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (73kB) |
Résumé
Cette synthèse s’appuie sur l’expérience, vécue par l’auteur, du phénomène d’individualisation des comportements et des pratiques de consommation, afin de mettre en évidence ses impacts en matière de tourisme. Dans une première partie, une analyse qualitative est proposée des évolutions socio-culturelles qui structurent les sensibilités et les pratiques de consommation. Dans un second temps, cette synthèse permet de constater les évolutions en relation avec l’offre touristique.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Informations complémentaires: | Collaborateurs : Direction du Tourisme (France) |
Mots-clés libres: | Individualisation, offre de tourisme. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/690 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |