Opinionway (2006). Internet tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (472kB) |
Résumé
Le présent document vise à étudier les pratiques touristiques des internautes et non internautes en France et des internautes Espagnols, Britanniques et Hollandais; explorer les pratiques et les modes d’utilisation des sites Internet touristiques; mesurer le degré de satisfaction à l’égard de ces sites; identifier les motivations et les freins à la consultation de ces sites; et analyser les attentes à l’égard des sites Internet liés au tourisme. Cette étude permet ainsi de mettre à jour les zones de convergence et de divergence entre: les internautes et non internautes Français, par rapport aux internautes Français, Espagnols, Britanniques et Hollandais.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Informations complémentaires: | Collaborateurs : Agence régionale pour le développement de la Société de l’Information en Midi-Pyrénées, Direction du Tourisme (France) |
Mots-clés libres: | Comportements touristiques, internaute, Internet, e-tourisme. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/674 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |