Bauer, Ana (2005). L’individualisation des sensibilités et des comportements : impacts touristiques. [Rapport de recherche]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (552kB) |
Résumé
Le présent document constitue la synthèse du travail de réflexion mené dans le cadre de la mission par la Direction du Tourisme. Cette mission de veille socio-économique et d’information des acteurs institutionnels et professionnels du tourisme est d’approfondir la réflexion autour de l’impact de l’individualisation de la société sur les pratiques touristiques et les attentes vis à vis de l’offre, au c�ur des défis auxquels fait face le secteur aujourd’hui. L'auteur a pour cela décidé de faire réaliser sur ce thème de l’individualisation et de son impact en matière de tourisme un diagnostic à caractère prospectif. Ceci dans une double perspective d’analyse sociologique et d’opérationnalité.
Type de document: | Rapport de recherche |
---|---|
Informations complémentaires: | Collaborateurs : Ministère de l’Équipement des Transports, de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de la Mer, Direction du Tourisme (France) |
Mots-clés libres: | Individualisation, enjeux marketing, sources d’épanouissement, évolutions sociétales. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/661 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |