Raffour, Guy (2002). L’impact des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le secteur du tourisme. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (961kB) |
Résumé
Ce rapport permet de démontrer l'impact que les Nouvelles Technologies de la Communication et de l'Information ont créé dans le secteur du tourisme, impact naissant mais en phase de décollage stratégique. Tout au long de ce rapport, chaque chapitre évoque la situation, les enjeux et les recommandations de l'auteur les concernant. De plus, l'auteur privilégie une analyse systémique de tendances sociétales, économiques et sectorielles qui permet de dresser les principaux défis à relever rapidement, au moment où la phase de décollage du tourisme en ligne est abordée.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Média, infomédiation, paiement en ligne, e-commerce. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/660 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |