Centre d’expertise des grands organismes (2006). La prestation de services dans le secteur public. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (152kB) |
Résumé
Plusieurs organismes spécialisés dans le domaine de la prestation de services ont vu le jour et sont à l’origine d’études très spécifiques dont plusieurs tentent de cerner l’opinion des citoyens. L’objectif du présent document consiste à synthétiser certaines des plus importantes et récentes d’entre elles. Ce document est divisé en trois parties. La première examine les résultats des travaux du point de vue des citoyens, en décrivant les besoins et attentes de ces derniers. La deuxième partie décrit les implications de ces résultats pour les organismes dispensateurs de services et identifie les principales pistes d’améliorations. La troisième partie est à la fois un résumé et une ébauche de réflexion sur les résultats les plus intéressants.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Services publics, qualité des services, fonction publique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/655 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |