Direction du Tourisme (France) (2002). Les principales clientèles européennes de la France. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (472kB) |
Résumé
Cette présente étude vise à déterminer l’évolution de la demande touristique des principales clientèles européennes de la France à l’horizon de 2010. Il a été question de procéder à un état des lieux et à l’analyse des mutations escomptées des modes de vie des principaux clients européens pour ainsi, pouvoir en mesurer l’impact sur l’évolution de leurs pratiques touristiques, en particulier à destination de la France.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Comportements socio-démographiques, comportements socio-économiques, comportements socio-culturels, pratiques touristiques. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/638 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |