Bureau de la stratégie, Direction du Tourisme (France) (2002). Les clientèles du tourisme urbain. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (167kB) |
Résumé
Le tourisme urbain apparaît comme un enjeu pour les villes et ce, par la production d’images valorisantes susceptibles d’accroître leur attractivités, mais aussi par les retombées économiques escomptées. Ainsi, ce document tente de mettre en lumière le profil des clientèles qui consomment le tourisme urbain et par quels moyens (hébergement, transport, activités pratiquées�).
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Population touristique, profil de la clientèle, tourisme urbain, urbanisation, offre touristique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/597 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |