Commission canadienne du tourisme (2001). Une bouffée d’air frais : une stratégie commerciale pour le développement de produits de tourisme de plein air au Canada. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (438kB) |
Résumé
Les stratégies décrites dans le présent plan fourniront une orientation stratégique au Sous-comité du développement de produits de tourisme de plein air ainsi qu'un cadre visant à déterminer les actions à entreprendre entre la Commission canadienne du tourisme et l'industrie du tourisme de plein air dans son ensemble de même qu’à établir les possibilités de financement en partenariat.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Tourisme d’aventure, écotourisme, produits touristiques, entreprises touristiques, industrie touristique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:08 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:08 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/569 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |