CEFRIO (2006). Une communauté de pratique en réseau (COPER) dans le domaine de l’insertion socioprofessionnelle des jeunes (ISPJ) : Nouvelles voies de transfert et de connaissances et perspectives futures. [Rapport de recherche]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (544kB) |
Résumé
Ce rapport présente le projet du Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ), ses participants et ses activités, la méthodologie utilisée, les observations effectuées, les perspectives futures en terme d’expansion et de pérennité du modèle ainsi que son transfert vers d’autres secteurs.
Type de document: | Rapport de recherche |
---|---|
Mots-clés libres: | Transfert de connaissances, cheminement particulier, communauté d’apprentissage, matériel pédagogique, stratégie d’enseignement. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:07 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:07 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/484 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |