Centre d’expertise des grands organismes (2004). La portée des résultats en mesure de la satisfaction de la clientèle (Réseau d’échange sur la mesure de la satisfaction de la clientèle). [Rapport de recherche]
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Résumé
Ce rapport met en doute la pertinence des sondages pour cibler les besoins d’amélioration en matière de service à la clientèle. Il précise donc les conditions sous lesquelles une comparaison de résultats de sondages peut fournir des renseignements utiles. Il présente la définition des opérations de mesures de la satisfaction de la clientèle (MSC), son importance et les différences entre le secteur privé et public. Il termine avec les limites, les solutions, les recommandations et les réflexions.
Type de document: | Rapport de recherche |
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Mots-clés libres: | Signification des résultats, moyens signifiants pour la mesure de la satisfaction de la clientèle, innovation, amélioration. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 18:50 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 18:50 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/391 |
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