Coalition québécoise sur la problématique du poids (2012). Les dessous du marketing des boissons sucrées. Le prix: un argument payant. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Résumé
Rapport de l'un des éléments du projet Une approche multidimensionnelle pour réduire le pouvoir d'attraction des boissons sucrées, visant à réduire la consommation de boissons sucrées en dénormalisant leur consommation et en améliorant l'environnement alimentaire afin de rendre les choix sains plus faciles.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Argumentaire Acteurs municipaux santé publique consommateurs jeunes et leurs parents boissons sucrées marketing saine alimentation DSHER |
Déposé par: | Quebec Forme |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 12:42 |
Dernière modification: | 21 avr. 2017 16:30 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/3400 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |