Pauquay, Florence (2005). Les partenariats public-privé : L'offre de service des loisirs par les partenariats public-privé. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (505kB) |
Résumé
Dans le cadre de son plan de modernisation de l'État 2004-2007, le gouvernement québécois a décidé de réorganiser différentes unités administratives dont le service à la clientèle constitue la principale mission. Cet exercice vise, entre autres, à redéfinir les services publics pour les rendre plus efficaces, moins coûteux et de meilleure qualité. C'est dans ce cadre d'actions que s'insère la pratique de partenariats public-privé (PPP). Le présent bulletin se veut un exposé des avantages et inconvénients des partenariats public-privé et de leur utilisation dans le domaine du loisir.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Administration publique, offre de service, accessibilité aux services, formes de partenariat, secteurs public et privé. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 18:50 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 18:50 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/283 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |