Direction du Tourisme (France)
(2002).
Les principales clientèles européennes de la France.
[Publication officielle]
Résumé
Cette présente étude vise à déterminer l’évolution de la demande touristique des principales clientèles européennes de la France à l’horizon de 2010. Il a été question de procéder à un état des lieux et à l’analyse des mutations escomptées des modes de vie des principaux clients européens pour ainsi, pouvoir en mesurer l’impact sur l’évolution de leurs pratiques touristiques, en particulier à destination de la France.
Type de document: |
Publication officielle
|
Mots-clés libres: |
Comportements socio-démographiques, comportements socio-économiques, comportements socio-culturels, pratiques touristiques. |
Déposé par: |
Coordonnateur OQL
|
Date de dépôt: |
05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: |
05 juin 2012 20:09 |
URI: |
http://bel.uqtr.ca/id/eprint/638 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |