Coalition québécoise sur la problématique du poids
(2012).
Les dessous du marketing des boissons sucrées. Le prix: un argument payant.
[Publication officielle]
Résumé
Rapport de l'un des éléments du projet Une approche multidimensionnelle pour réduire le pouvoir d'attraction des boissons sucrées, visant à réduire la consommation de boissons sucrées en dénormalisant leur consommation et en améliorant l'environnement alimentaire afin de rendre les choix sains plus faciles.
Type de document: |
Publication officielle
|
Mots-clés libres: |
Argumentaire
Acteurs municipaux
santé publique
consommateurs
jeunes et leurs parents
boissons sucrées
marketing
saine alimentation
DSHER |
Déposé par: |
Quebec Forme
|
Date de dépôt: |
29 mars 2017 12:42 |
Dernière modification: |
21 avr. 2017 16:30 |
URI: |
http://bel.uqtr.ca/id/eprint/3400 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |