Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Internet tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne.

Opinionway (2006). Internet tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (472kB)

Résumé

Le présent document vise à étudier les pratiques touristiques des internautes et non internautes en France et des internautes Espagnols, Britanniques et Hollandais; explorer les pratiques et les modes d’utilisation des sites Internet touristiques; mesurer le degré de satisfaction à l’égard de ces sites; identifier les motivations et les freins à la consultation de ces sites; et analyser les attentes à l’égard des sites Internet liés au tourisme. Cette étude permet ainsi de mettre à jour les zones de convergence et de divergence entre: les internautes et non internautes Français, par rapport aux internautes Français, Espagnols, Britanniques et Hollandais.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Collaborateurs : Agence régionale pour le développement de la Société de l’Information en Midi-Pyrénées, Direction du Tourisme (France)
Mots-clés libres: Comportements touristiques, internaute, Internet, e-tourisme.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:10
Dernière modification: 05 juin 2012 20:10
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/674

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt