Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

L’impact des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le secteur du tourisme.

Raffour, Guy (2002). L’impact des nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le secteur du tourisme. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (961kB)

Résumé

Ce rapport permet de démontrer l'impact que les Nouvelles Technologies de la Communication et de l'Information ont créé dans le secteur du tourisme, impact naissant mais en phase de décollage stratégique. Tout au long de ce rapport, chaque chapitre évoque la situation, les enjeux et les recommandations de l'auteur les concernant. De plus, l'auteur privilégie une analyse systémique de tendances sociétales, économiques et sectorielles qui permet de dresser les principaux défis à relever rapidement, au moment où la phase de décollage du tourisme en ligne est abordée.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Média, infomédiation, paiement en ligne, e-commerce.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:10
Dernière modification: 05 juin 2012 20:10
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/660

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt