Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Les dessous du marketing des boissons sucrées. Le prix: un argument payant

Coalition québécoise sur la problématique du poids (2012). Les dessous du marketing des boissons sucrées. Le prix: un argument payant. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation

Résumé

Rapport de l'un des éléments du projet Une approche multidimensionnelle pour réduire le pouvoir d'attraction des boissons sucrées, visant à réduire la consommation de boissons sucrées en dénormalisant leur consommation et en améliorant l'environnement alimentaire afin de rendre les choix sains plus faciles.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Argumentaire Acteurs municipaux santé publique consommateurs jeunes et leurs parents boissons sucrées marketing saine alimentation DSHER
Déposé par: Quebec Forme
Date de dépôt: 29 mars 2017 12:42
Dernière modification: 21 avr. 2017 16:30
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/3400

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt