Document quand l'auteur est "Lyons, L."Groupement par Type de document | sans groupement Nombre de documents archivés : 34. Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2015). Niveau d'activité physique recommandé et moyens d'y parvenir. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Un programme familial pour inciter les enfants à jouer dehors plus souvent et à moins regarder la télé. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Être en forme et en santé selon des élèves de 9e année et leurs enseignants d'éducation physique. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Vieillissement, activité physique et santé. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Activité physique des enfants d'âge préscolaire : que recommander? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Mathématiques et éducation physique pour aider des jeunes du secondaire à comprendre le concept d'équilibre énergétique. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). Fit-4-Fun : un programme d'éducation physique novateur et efficace. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2014). L'activité physique : pour qui et pour quoi? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Caron, J. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2013). Remettre les enfants d'aujourd'hui en mouvement. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Paquette, M. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2013). À quelle vitesse la Grande Faucheuse marche-t-elle : le lien entre la vitesse de marche et la mortalité. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Paquette, M. et Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2013). Activités physiques et santé psychosociale des enfants : une relation de cause à effet? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). L'activité physique dans la cour d'école des jeunes de 14 ans. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Quelles politiques pour favoriser l'activité physique dans nos écoles? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Comment peut-on évaluer les politiques de nutrition et d'activité physique dans nos écoles? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Promotion d'une saine alimentation et de l'activité physique dans nos écoles. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). L'utilisation d'une trousse pour les récréations peut-elle aider à atteindre les recommandations en matière d'activité physique? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Établir des politiques et des normes en matière d'activités parascolaires pour combattre l'inactivité et l'obésité des jeunes. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Les psychologues ont-ils la volonté et la capacité de promouvoir l'activité physique? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Méta-analyse : liens entre la pratique d'activités physiques et le déclin cognitif. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). L'activité physique des enfants en garderie. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Nos valeurs et les normes de sécurité restreignent-elles l'activité physique des enfants en garderie? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Succès d'un autobus scolaire pédestre. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Les programmes d'activités parascolaires peuvent-ils contribuer à améliorer l'activité physique et l'alimentation? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Cerveau et exercice : jeunes et adultes. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Quels sont les milieux scolaires susceptibles d'inciter les élèves à faire plus d'activité physique? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). L'activité physique pourrait-elle augmenter la compétence sociale et diminuer les troubles du comportement chez les adolescents? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Pratique d'activités physiques : différences entre les hommes et les femmes. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Les déterminants de l'activité physique et de l'exercice qui contribuent au maintien d'une bonne santé chez les personnes de 55 ans et plus. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Selon une analyse écologique, la rénovation des cours de récréation contribuerait à améliorer les résultats aux tests scolaires standardisés. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Une politique scolaire axée sur l'augmentation de l'activité physique. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Programme d'éducation physique pour améliorer la forme physique et la santé des élèves du primaire. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Un programme scolaire basé sur l'éducation physique peut-il améliorer la forme physique et réduire l'adiposité chez les élèves du primaire : essai randomisé contrôlé en grappe. [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Et si le plaisir d'apprendre et de jouer favorisait le transfert d'apprentissages? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] Lyons, L. et Djellouli, K. et Thibault, G. (2012). Faut-il repenser les programmes d'éducation physique et à la santé? [Brochure - Dépliant - Formulaire - Fiche] |