Direction du Tourisme (France) (2006). Tourisme de A à Z : Plan qualité France. [Publication officielle]
![]() Prévisualisation |
PDF
Télécharger (88kB) |
Résumé
Ce texte montre la priorité nationale qu’accorde la France par rapport à la promotion de la qualité de l’offre touristique. D’une part, la marque nationale « Qualité Tourisme » apporte une nouvelle visibilité aux professionnels qui offrent des prestations de qualité et oeuvrent quotidiennement à l’amélioration de celles-ci. D’autre part, le Plan Qualité France sensibilise les autres professionnels à la qualité et à son caractère désormais indispensable pour la pérennité de leur activité. Il les incite à s’engager eux aussi dans des démarches fiables où à aller vers des réseaux titulaires de l’attribution de la marque « Qualité Tourisme ».
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Qualité, qualité tourisme, qualité touristique, plan de qualité. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:11 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:11 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/724 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |