Origet du Cluzeau, Claude et Viceriat, Patrick (2006). Le tourisme des années 2010 : La mise en futur de l’offre. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (35kB) |
Résumé
L’offre touristique française va connaître d’importants changements. Ainsi, les auteurs de cette étude se sont penchés à décrire les tendances passées, analyser les facteurs qui influencent l'environnement de l'offre, les évolutions spécifiques de l'offre, et formuler une série de recommandations stratégiques et opérationnelles pour préparer les produits de demain.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Technologies d’information, technologies de communication, produits touristiques, offre touristique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:11 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:11 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/699 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |