Internet Institute (2006). Étude exploratoire sur les ventes de dernière minute. [Publication officielle]
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Résumé
La croissance continue des Ventes de dernière minute suscite certaines interrogations, par les risques de brouillages que ce phénomène peut introduire, tant pour ce qui concerne sa perception par les clients, que pour ce qui est de son impact sur les modes de productions, de commercialisation et de distribution d’offres touristiques. Cette étude exploratoire représente une première contribution sur le phénomène des Ventes de dernière minute, relativement nouveau dans l’univers du tourisme.
Type de document: | Publication officielle |
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Informations complémentaires: | Collaborateurs : Direction du Tourisme, département de la Stratégie, de la prospective, de l’évaluation et des statistiques (France) |
Mots-clés libres: | VDM, comportements de la clientèle. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/682 |
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