Cabinet Architecture et Territoire (2005). Le positionnement de l’offre française de sports d’hiver. [Publication officielle]
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Résumé
Le maintien de l’activité des stations de sports d’hiver nécessite à la fois du professionnalisme, dans la mise en marché des produits, des espaces et des services, et une adaptation permanente aux attentes des clients dans un contexte de concurrence internationale toujours croissante. Pour mieux positionner l’offre française sur le marché international, il est nécessaire de disposer d’éléments d’analyse de la concurrence.
Type de document: | Publication officielle |
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Informations complémentaires: | Collaborateurs : Direction du Tourisme (France) |
Mots-clés libres: | Tourisme français, montagne en hiver, parc de remontées mécaniques, enjeu économique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:10 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:10 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/673 |
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