Direction du Tourisme (France) (2006). Tourisme de A à Z : E-Tourisme. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (247kB) |
Résumé
Ce texte présente le tourisme « en ligne » qui, en 2004-2005, a connu une forte hausse face à l’achat de voyages via Internet. Les pratiques des voyages en ligne sont énoncés et ce, par le taux d’internautes, la description du profil des acheteurs en ligne, l’expérimentation des touristes-internautes et la forfaitisation. Il est aussi question des diverses stratégies utilisées par les distributeurs en ligne sur le marché français.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | GDS, e-tourisme, tours opérateurs, distribution électronique. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/637 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |