Ministère de la Culture et de la Communication (France) (2004). Développement culturel : L’économie de la billetterie du spectacle vivant. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (272kB) |
Résumé
L’étude traite de la description du profil des lieux de diffusion du spectacle vivant, leurs pratiques et leurs stratégies en matière de réservation et de vente de billets, en particulier leur choix en matière de canaux de diffusion et leur recours éventuels à des opérateurs spécialisés. Elle dessine également les contours de cette nouvelle économie de la billetterie dans laquelle ces opérateurs tiennent une place essentielle, de même que le développement de la vente en ligne sur Internet. Elle permet enfin d’envisager les évolutions possibles à l’avenir pour la billetterie et, avec elle, pour le spectacle vivant tout entier.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Offre de spectacles, canaux de vente, vente en ligne. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/621 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |