Direction du Tourisme, Agence régionale pour le développement de la Société de l’Information en Midi-Pyrénées (France) (2006). Internet et tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (472kB) |
Résumé
L’étude a comme objectif principal d’étudier les pratiques touristiques des internautes et non internautes en France et des internautes Espagnols, Britanniques et Hollandais. Ainsi, il est possible de mettre à jour les zones de convergence et de divergence entre les divers internautes et non internautes.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Sites Internet touristiques, non-internautes, internautes, informations recherchées, moyens d’information. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/600 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |