Direction du Tourisme (France) (Parnière, Émilie) (2004). Stratégies des voyagistes sur le marché français en 2004. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (279kB) |
Résumé
Cette étude vise à présenter quelques stratégies employées par les principaux voyagistes pour préserver leur compétitivité sur le marché français. Elle tente de donner une vision globale de la façon dont les mouvements conjoncturels et structurels affectent le secteur touristique.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Concurrence, distribution, réseaux de distribution, agences de voyages, canaux de distribution, partenariats stratégiques, politique tarifaire, early booking. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:09 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/576 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |