Ministère du Tourisme et des Parcs du Nouveau-Brunswick (2005). Initiative de développement du tourisme de la Vallée du Haut-Saint-Jean, Une stratégie de développement de produits et de marchés. [Publication officielle]
![]() Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) |
Résumé
Cette stratégie a pour objectif d’accroître l’achalandage dans la Vallée du Haut-Saint-Jean (VHSJ) et de créer de nouveaux produits touristiques qui inciteront les visiteurs à quitter l'autoroute pour explorer la région et ainsi prolonger leur séjour. Le rapport décrit d’abord les objectifs, les éléments livrables du projet et la démarche utilisée, puis présente les constatations clés. Viennent ensuite les principales recommandations, qui forment la Stratégie de développement de produits et de marchés, ainsi qu’un calendrier de mise en oeuvre.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Informations complémentaires: | Collaborateurs : Tourism Synergy Ltd. |
Mots-clés libres: | Potentiel touristique, partenariats entre les collectivités, mise en marché, revenus touristiques, modèles de planification et de développement de produits touristiques durables. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 20:08 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 20:08 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/521 |
Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |