Coalition québécoise sur la problématique du poids (2012). Les dessous du marketing des boissons sucrées. La distribution : toujours une boisson sucrée à portée de main. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Résumé
Rapport qui constitue l’un des éléments centraux du projet Une approche multidimensionnelle pour réduire le pouvoir d’attraction des boissons sucrées mis sur pied par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) et la Coalition québécoise sur la problématique du poids (Coalition Poids) dans le cadre de la Stratégie d’innovation 2010 de l’Agence de la santé publique du Canada ayant pour thème Atteinte du poids santé dans les communautés canadiennes .
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Mots-clés libres: | Argumentaire Acteurs municipaux santé publique consommateurs jeunes et leurs parents boissons sucrées marketing saine alimentation DSHER |
Déposé par: | Quebec Forme |
Date de dépôt: | 29 mars 2017 12:42 |
Dernière modification: | 21 avr. 2017 16:29 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/3399 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |