Ministère du Tourisme et des Parcs du Nouveau-Brunswick (2004). Annexes et outils : Initiative de développement touristique de la vallée du Haut-Saint-Jean, Une stratégie de développement de produits et de marchés. [Publication officielle]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (547kB) |
Résumé
Ce document suggère des initiatives dans le but de développer un marché touristique. Les premières annexes peuvent être rassemblées sous le thème de portrait global. Par exemple, il y a un sondage sur les intérêts, facteurs motivants et attitudes des Consommateurs (SIMAC) du Nouveau-Brunswick, un portrait des visiteurs de la Route panoramique de la vallée (2001), des tendances du marché, etc. Les dernières annexes se rattachent davantage aux stratégies de développement touristique comme les nouveaux projets et initiatives touristiques du Haut-Saint-Jean, les outils d’évaluation de l’état de préparation pour le marché, les récits et personnalités d’intérêt, les recommandations pour les localités individuelles, etc.
Type de document: | Publication officielle |
---|---|
Informations complémentaires: | Collaborateurs : Tourism Synergy Ltd. |
Mots-clés libres: | Portrait global, intervenant du tourisme, tourisme culturel, biens et produits, stratégies de développement touristique, développement touristique d’une région, mise en valeur d’un territoire. |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 05 juin 2012 18:49 |
Dernière modification: | 05 juin 2012 18:49 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/239 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |