Zins Beauchesne et associés (2006). Agrotourisme : diagnostic sectoriel/ plan de développement et de commercialisation. [Rapport de recherche]
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) |
Résumé
L’agrotourisme est encore un produit émergent au Québec, mais dont le potentiel a déjà suscité plusieurs initiatives. Il a fait son apparition il y a environ 30 ans, mais ce n’est que depuis quinze ans que ce genre d’activité s’est fait davantage connaître du public et des visiteurs. Au Québec, les clientèles ont immédiatement réagi de manière très favorable à la naissance et à l'essor de l’agrotourisme. En fait, le potentiel de succès de l’agrotourisme découle de plusieurs grandes tendances favorables. Devant cette réaction, il n’est pas étonnant que le marché ait presque immédiatement connu une véritable effervescence.
Type de document: | Rapport de recherche |
---|---|
Sujets: | Loisir > Tourisme |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 03 juin 2013 12:54 |
Dernière modification: | 03 juin 2013 12:54 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/1838 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |