Secrétariat à l’action communautaire autonome du Québec (2004). POLITIQUE DE GESTION DES PLAINTES DU SECRÉTARIAT À L’ACTION COMMUNAUTAIRE AUTONOME DU QUÉBEC.
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Résumé
À l’occasion des activités découlant de la Loi sur l’administration publique, le Secrétariat à l’action communautaire autonome du Québec a adopté un plan global d’amélioration de la qualité de ses services dans lequel s’inscrit une politique de gestion des plaintes. La gestion des plaintes est un élément important de la prestation d’un service de qualité. Les engagements de la Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens, élaborés à la suite des attentes formulées par la clientèle, fixent les normes de qualité des services auxquels elle est en droit de s’attendre.
Type de document: | Article |
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Mots-clés libres: | Action communautaire |
Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 06 juin 2012 11:46 |
Dernière modification: | 06 juin 2012 11:46 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/1269 |
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