Ministère de la Culture et des Communications (2001). PLAN STRATÉGIQUE 2001-2004 « Miser sur la créativité et l’innovation ». [Publication officielle]
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Résumé
Le ministère de la Culture et des Communications (MCC) a pour mission de favoriser au Québec l’affirmation, l’expression et la démocratisation de la culture ainsi que le développement des communications et de contribuer à leur rayonnement à l’étranger. Pour remplir cette mission, le Ministère dispose de plusieurs leviers d’action tels que des lois et des politiques, des programmes d’aide financière ainsi que des instruments de concertation et de partenariat avec des organismes publics et privés, des municipalités et d’autres instances locales et régionales, des communautés autochtones, des centres de recherche. Le Ministère partage la responsabilité de la mise en �uvre de sa mission avec les organismes et les sociétés d’État qui relèvent de la ministre et il s’appuie également sur ses institutions nationales de formation et de conservation.
Type de document: | Publication officielle |
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Déposé par: | Coordonnateur OQL |
Date de dépôt: | 06 juin 2012 11:45 |
Dernière modification: | 06 juin 2012 11:45 |
URI: | https://bel.uqtr.ca/id/eprint/1243 |
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