Direction du Tourisme (France)
(2006).
Tourisme de A à Z : E-Tourisme.
[Publication officielle]
Résumé
Ce texte présente le tourisme « en ligne » qui, en 2004-2005, a connu une forte hausse face à l’achat de voyages via Internet. Les pratiques des voyages en ligne sont énoncés et ce, par le taux d’internautes, la description du profil des acheteurs en ligne, l’expérimentation des touristes-internautes et la forfaitisation. Il est aussi question des diverses stratégies utilisées par les distributeurs en ligne sur le marché français.
Type de document: |
Publication officielle
|
Mots-clés libres: |
GDS, e-tourisme, tours opérateurs, distribution électronique. |
Déposé par: |
Coordonnateur OQL
|
Date de dépôt: |
05 juin 2012 20:09 |
Dernière modification: |
05 juin 2012 20:09 |
URI: |
http://bel.uqtr.ca/id/eprint/637 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |