Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Politique de l’activité physique, du sport et du plein air de la ville de Trois-Rivières. (2007). Adoptée par le Conseil municipal de la Ville de Trois-Rivières.

Service des loisirs et des services communautaires (2007). Politique de l’activité physique, du sport et du plein air de la ville de Trois-Rivières. (2007). Adoptée par le Conseil municipal de la Ville de Trois-Rivières. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)

Résumé

Cette politique a pour mission de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens en favorisant le développement d’un environnement propice à la pratique régulière de l’activité physique, du sport et du plein air. Elle est donc centrée sur l’amélioration de la qualité de vie, tout en contribuant à un accès facile aux infrastructures et aménagements naturels, et vise à une optimisation du potentiel géographique et humain. Dans cette politique sont décrits la mission, les fondements et les principes directeurs de la ville en matière de loisir et de sport, les objectifs et le rôle et partage des responsabilités du service des loisirs et des organismes.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Ville de Trois-Rivières, politique de l’activité physique, du sport et du plein air, amélioration de la qualité de vie, accessibilité pour tous, partage des responsabilités.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:35
Dernière modification: 06 juin 2012 11:35
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/965

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt