Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Politique de reconnaissance et de soutien aux organismes de l’arrondissement de la ville de Longueuil.(Octobre 2006).

Membres du Comité de loisir, sport et développement communautaire (2006). Politique de reconnaissance et de soutien aux organismes de l’arrondissement de la ville de Longueuil.(Octobre 2006). [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)

Résumé

La présente politique de reconnaissance et de soutien aux organismes de l’arrondissement succède et vient actualiser les politiques et les procédures établies en 1989 par la Ville de Longueuil, qui étaient contenues depuis dans le Guide de l’intervenant. Ce processus administratif permet d’identifier les organismes avec lesquels le Service du Loisir s’associe et à quel niveau il le fait, afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens dans les domaines qui le concernent. De plus, cette nouvelle politique s’appuie sur des valeurs partagées par toute la communauté longueuilloise (rigueur, équité, accessibilité). Ainsi, ce document présente la mission du service de loisir, de la culture et du développement social et communautaire, les objectifs de la politique, des références aux politiques municipales, le processus de reconnaissance, les services offerts aux organismes reconnus, l’engagement des organismes et le processus de renouvellement de la reconnaissance des organismes.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Collaborateurs : Avec le soutien du Service du loisir, de la culture et du développement social et communautaire et le Bureau d’arrondissement du Vieux-Longueuil.
Mots-clés libres: Politique de reconnaissance et de soutien aux organismes de l’arrondissement, Ville de Longueuil, organismes du milieu, modes d’intervention, organismes reconnus.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:35
Dernière modification: 06 juin 2012 11:35
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/957

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt