Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Politique familiale. /Municipalité de Sainte-Claire - 2005.

Comité famille - Municipalité de Sainte-Claire (2005). Politique familiale. /Municipalité de Sainte-Claire - 2005. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)

Résumé

L’élaboration, par la Municipalité de Sainte-Claire, d’une politique familiale s’inscrit dans un contexte où il est reconnu aux municipalités une plus grande responsabilité dans le mieux-être des familles. La Municipalité est présente déjà dans la vie des familles. Avec l’adoption de cette politique familiale, les membres de votre Conseil municipal s’engagent à offrir un milieu de vie encore mieux adapté aux différents besoins des familles. Pour ce faire, ils ont travaillé avec des acteurs du milieu.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Couverture : Municipalité de Pointe-Claire
Mots-clés libres: Politique familiale municipale: mot du maire, mot du conseiller responsable, mot de la responsable de l'élaboration du projet de la politique familiale municipale, se donner une politique familiale, c'est prendre un engagement en faveur des familles, le comité famille, mandat spécifique du Comité famille, membres fondateurs du Comité famille, la politique familiale de Sainte-Claire, but de la politique, objectifs généraux, définition du mot famille, résolution du Conseil municipal, quelques éléments statistiques de la Municipalité de Sainte-Claire, données sur la population, distribution des familles par type et nombre d'enfants, éducation et scolarité, marché du travail, revenu moyen, indice global de développement des municipalités, les entreprises, les champs d'interventions de la municipalité, la mise en oeuvre de la politique familiale municipale.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:34
Dernière modification: 06 juin 2012 11:34
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/946

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt