Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Politique de reconnaissance des organismes communautaires. / Ville de l’Assomption – 1er novembre 1994

Commission consultative du loisir – Ville de l’Assomption. (1994). Politique de reconnaissance des organismes communautaires. / Ville de l’Assomption – 1er novembre 1994. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (57kB)

Résumé

La Ville de L’Assomption s’est toujours souciée d’appuyer les organismes dans la mesure du possible et de la capacité de payer des contribuables. Cependant, en bon gestionnaire, elle s’interroge sur le type de soutien à offrir aux organismes ainsi que le choix et la priorité à accorder à ceux-ci. C’est dans cette optique que la commission consultative de loisir s’est vue confier le mandat de mettre à jour une politique de reconnaissance des organismes. Un document préliminaire a été présenté lors d’une réunion de tous les organismes, à laquelle les bénévoles ont pu intervenir et poser des questions. À la suite de cette réunion, la commission consultative a ajusté le document pour devenir le présent projet de politique. L’objectif de ce projet de politique est de nous donner un guide pour l’analyse de l’offre de service aux organismes bénévoles. A partir des principes élaborés dans cette politique, nous serons en mesure de déterminer jusqu’où la Ville doit offrir les services.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Couverture : Ville de l'Assomption
Mots-clés libres: Politique municipale de reconnaissance des organismes; introduction, définitions des catégories d’organismes, définitions des services disponibles, répartition des services par catégories, obligations de l’organisme.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:34
Dernière modification: 06 juin 2012 11:34
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/896

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt