Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

L'Assomption, une ville de culture et de patrimoine. / Ville de L'Assomption - 2005

Commission consultative de la culture et du patrimoine et le Conseil municipal - Ville de L’Assomption (2005). L'Assomption, une ville de culture et de patrimoine. / Ville de L'Assomption - 2005. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (98kB)

Résumé

Depuis la dernière décennie, L’Assomption s’est enrichie d’installations vouées à la création et à la diffusion des arts et de la culture. Des oeuvres ont été créées et présentées, des initiatives et des organisations ont vu le jour, mais surtout des liens se sont tissés entre la municipalité, les institutions, les entreprises et les nombreux créateurs et artistes de notre communauté. Bref, un dynamisme culturel a émergé. Une politique culturelle au niveau municipal est un atout précieux pour tous les intervenants. La Ville souhaite favoriser un environnement fertile à l’épanouissement culturel, plus particulièrement dans les secteurs suivants : les fêtes populaires, la bibliothèque, les arts et le patrimoine.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Couverture : Ville de L'Assomption
Mots-clés libres: Politique culturelle municipale: Mot du maire, définition, L'Assomption, la culture, la politique, les quatre volet et leurs axes de développement, bibliothèque, patrimoine, arts, fête populaire, collaboration et participants.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 06 juin 2012 11:34
Dernière modification: 06 juin 2012 11:34
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/894

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt