Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Politique culturelle. / Ville de Bromont – 2003

Comité de travail pour l’élaboration de la politique culturelle de la Ville de Bromont – Ville de Bromont (2003). Politique culturelle. / Ville de Bromont – 2003. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)

Résumé

La politique culturelle de la Ville de Bromont s’inscrit d’abord comme un levier à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens. Elle est née d’une volonté de l’administration municipale et de citoyens de mettre la culture à l’agenda du développement bromontois. Cette planification stratégique de la culture invite donc les intervenants de plusieurs secteurs à s’investir pour faire converger leurs efforts et faire de Bromont un milieu de vie plus riche au plan créateur, social, intellectuel, communautaire et économique. La politique culturelle de la Ville de Bromont a pour but d’offrir à la population un environnement culturel dynamique et de favoriser le sentiment d’appartenance à la communauté en harmonie avec son patrimoine et son cadre de vie champêtre.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Couverture : Ville de Bromont
Mots-clés libres: Politique culturelle municipale : Mot de la mairesse, mot du président du comité, mot du directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, introduction, la vie de Bromont, historique, mission, quatre principes directeurs, cinq grandes orientations, remerciments.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:12
Dernière modification: 05 juin 2012 20:12
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/836

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt