Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Internet et tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne.

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Direction du Tourisme, Agence régionale pour le développement de la Société de l’Information en Midi-Pyrénées (France) (2006). Internet et tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne. [Publication officielle]

[thumbnail of 6-19-1784-20070123-1.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (472kB)

Résumé

L’étude a comme objectif principal d’étudier les pratiques touristiques des internautes et non internautes en France et des internautes Espagnols, Britanniques et Hollandais. Ainsi, il est possible de mettre à jour les zones de convergence et de divergence entre les divers internautes et non internautes.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Sites Internet touristiques, non-internautes, internautes, informations recherchées, moyens d’information.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:09
Dernière modification: 05 juin 2012 20:09
URI: https://bel.uqtr.ca/id/eprint/600

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt