Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Internet et tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne.

Direction du Tourisme, Agence régionale pour le développement de la Société de l’Information en Midi-Pyrénées (France) (2006). Internet et tourisme : comportements et attentes de la clientèle européenne. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (472kB)

Résumé

L’étude a comme objectif principal d’étudier les pratiques touristiques des internautes et non internautes en France et des internautes Espagnols, Britanniques et Hollandais. Ainsi, il est possible de mettre à jour les zones de convergence et de divergence entre les divers internautes et non internautes.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Sites Internet touristiques, non-internautes, internautes, informations recherchées, moyens d’information.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:09
Dernière modification: 05 juin 2012 20:09
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/600

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt