Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

L’hôtellerie de plein air en France : marché et perspectives.

Fédération Nationale de l’Hôtellerie de plein air, Direction du Tourisme (France) (2004). L’hôtellerie de plein air en France : marché et perspectives. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)

Résumé

Cette étude, réalisée par la FNHPA et la Direction du Tourisme, exprime la volonté d’un partenariat étroit entre professionnels et pouvoirs publics afin de mieux cerner les nouveaux enjeux du secteur de l’hôtellerie de plein air. Dans ce document, il est question d’un aperçu de l’hôtellerie de plein air qui se substitue au camping, de l’offre, de l’état de la demande, des données économiques de cadrage et du secteur en mutation.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Types d’hébergement, mode d’hébergement, camping, plein air, offre en hôtellerie.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:09
Dernière modification: 05 juin 2012 20:09
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/595

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt