Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Stratégies des voyagistes sur le marché français en 2004.

Direction du Tourisme (France) (Parnière, Émilie) (2004). Stratégies des voyagistes sur le marché français en 2004. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (279kB)

Résumé

Cette étude vise à présenter quelques stratégies employées par les principaux voyagistes pour préserver leur compétitivité sur le marché français. Elle tente de donner une vision globale de la façon dont les mouvements conjoncturels et structurels affectent le secteur touristique.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Concurrence, distribution, réseaux de distribution, agences de voyages, canaux de distribution, partenariats stratégiques, politique tarifaire, early booking.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:09
Dernière modification: 05 juin 2012 20:09
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/576

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt