Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Une bouffée d’air frais : une stratégie commerciale pour le développement de produits de tourisme de plein air au Canada.

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Commission canadienne du tourisme (2001). Une bouffée d’air frais : une stratégie commerciale pour le développement de produits de tourisme de plein air au Canada. [Publication officielle]

[thumbnail of 6-19-1737-20070115-1.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (438kB)

Résumé

Les stratégies décrites dans le présent plan fourniront une orientation stratégique au Sous-comité du développement de produits de tourisme de plein air ainsi qu'un cadre visant à déterminer les actions à entreprendre entre la Commission canadienne du tourisme et l'industrie du tourisme de plein air dans son ensemble de même qu’à établir les possibilités de financement en partenariat.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Tourisme d’aventure, écotourisme, produits touristiques, entreprises touristiques, industrie touristique.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:08
Dernière modification: 05 juin 2012 20:08
URI: https://bel.uqtr.ca/id/eprint/569

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt