Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Une bouffée d’air frais : une stratégie commerciale pour le développement de produits de tourisme de plein air au Canada.

Commission canadienne du tourisme (2001). Une bouffée d’air frais : une stratégie commerciale pour le développement de produits de tourisme de plein air au Canada. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (438kB)

Résumé

Les stratégies décrites dans le présent plan fourniront une orientation stratégique au Sous-comité du développement de produits de tourisme de plein air ainsi qu'un cadre visant à déterminer les actions à entreprendre entre la Commission canadienne du tourisme et l'industrie du tourisme de plein air dans son ensemble de même qu’à établir les possibilités de financement en partenariat.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Tourisme d’aventure, écotourisme, produits touristiques, entreprises touristiques, industrie touristique.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:08
Dernière modification: 05 juin 2012 20:08
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/569

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt