Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Augmenter l’activité physique : tendances pour planifier une communication efficace.

Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie (2004). Augmenter l’activité physique : tendances pour planifier une communication efficace. [Publication officielle]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (672kB)

Résumé

Ce rapport examine les messages d’activité physique reçus et compris par les Canadiens et les systèmes en place pour les transmettre. Plus précisément, il aborde les attitudes et les opinions d’une orientation de marketing social. Le sondage se penche sur les changements des cinq dernières années en termes de sensibilisation des Canadiens au produit ou à la quantité d’activité physique, la sensibilisation aux avantages, les attitudes et l’intention à venir.

Type de document: Publication officielle
Informations complémentaires: Collaborateurs : Unité de la condition physique et de la vie active, Santé Canada / Conseil interprovincial du sport et des loisirs.
Mots-clés libres: État de santé, bienfaits de l’activité physique, crédibilité de l’information sur l’activité physique, exposition et attention à l’activité physique, mesures pour devenir plus actif.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 20:07
Dernière modification: 05 juin 2012 20:07
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/511

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt