Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Résultats de l’enquête Campbell : La condition physique en milieu de travail

Torrence, Georges M. (1991). Résultats de l’enquête Campbell : La condition physique en milieu de travail. [Rapport de recherche]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (52kB)

Résumé

L’Enquête Campbell sur le mieux-être au Canada a été menée en 1988 par l’Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie. On y présente une définition de la population active (pour le présent rapport), le niveau actuel d’activité physique ainsi que son contexte et ses obstacles. Puis, les attitudes du groupe cible sont décrites en finissant par les possibilités d’activités de loisir au travail ou à proximité. Le groupe cible comprend les travailleurs à temps plein et à temps partiel entre 20 et 64 ans qui appartiennent à la main-d’�uvre rémunérée. Le temps de pratique de loisir est inversement proportionnel avec le nombre d’années d’expérience.

Type de document: Rapport de recherche
Mots-clés libres: Types, fréquence et durée de l’activité physique, condition physique, amélioration de la santé physique, mieux-être des Canadiens, possibilités d’activités de loisir au travail, population active, activité physique au travail, activité physique dans les loisirs, lieu de travail.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 18:50
Dernière modification: 05 juin 2012 18:50
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/305

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt