Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Les partenariats public-privé : L'offre de service des loisirs par les partenariats public-privé

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Pauquay, Florence (2005). Les partenariats public-privé : L'offre de service des loisirs par les partenariats public-privé. [Publication officielle]

[thumbnail of 6-19-1317-20061115-1.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (505kB)

Résumé

Dans le cadre de son plan de modernisation de l'État 2004-2007, le gouvernement québécois a décidé de réorganiser différentes unités administratives dont le service à la clientèle constitue la principale mission. Cet exercice vise, entre autres, à redéfinir les services publics pour les rendre plus efficaces, moins coûteux et de meilleure qualité. C'est dans ce cadre d'actions que s'insère la pratique de partenariats public-privé (PPP). Le présent bulletin se veut un exposé des avantages et inconvénients des partenariats public-privé et de leur utilisation dans le domaine du loisir.

Type de document: Publication officielle
Mots-clés libres: Administration publique, offre de service, accessibilité aux services, formes de partenariat, secteurs public et privé.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 18:50
Dernière modification: 05 juin 2012 18:50
URI: https://bel.uqtr.ca/id/eprint/283

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt