Bibliothèque Électronique en Loisir
RECHERCHER

Augmenter l’activité physique, Communiquer les avantages de l’activité physique pour les enfants : la perspective des parents

Institut canadien de la recherche sur la condition physique et le mode de vie (2005). Augmenter l’activité physique, Communiquer les avantages de l’activité physique pour les enfants : la perspective des parents. [Rapport de recherche]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (440kB)

Résumé

Ce rapport fourni un survol des données de l’enquête Sondage indicateurs de l’activité physique 2003. L’analyse actuelle examine les caractéristiques incluant l’âge et le sexe des enfants ainsi que les caractéristiques tels que l’âge, le sexe l’éducation, le revenu et le statut d’emploi des parents en plus de la taille de la communauté et la composition de la famille.

Type de document: Rapport de recherche
Informations complémentaires: Collaborateurs : Unité de la condition physique et de la vie active, Santé Canada, le Conseil interprovincial du sport et des loisirs.
Mots-clés libres: Réduire l’inactivité physique, jeunes actifs, mode de vie active, santé physique, enfants et condition physique, sédentarité.
Déposé par: Coordonnateur OQL
Date de dépôt: 05 juin 2012 18:49
Dernière modification: 05 juin 2012 18:49
URI: http://bel.uqtr.ca/id/eprint/247

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt